Les U13 ont pris rendez vous pour les finales Départementale et Régionale de Futsal.

31 janvier 2016 - 20:55

Les U13 de l'ERVM avaient rendez vous ce dimanche à Lexy pour la finale districale de Futsal.

Après un parcours sans faute en poule, les jeunes joueurs de l'ERVM 1 ont disposé de l'équipe d'Homécourt 2 sur le score de 2-1 en 1/4 de finale puis du voisin USB Longwy sur le score de 3-2 en 1/2 finale pour pouvoir affronter l'équipe d'Homécourt 1 en finale.

Finale très disputée remportée 1-0 par nos jeunes joueurs.

Cette belle prestation leur ouvre les portes de la finale de Meurthe et Moselle le 14 février à Fléville devant Nancy et de la finale Régionale Honneur à Joeuf le 21 février.

L'ERVM alignait 2 équipes lors de cette finale. L'équipe 2, tombée dans une poule très relevée (dont le finaliste), a valeureusement défendu ses chances et a été éliminée lors des phases de poule sans jamais démériter.

Félicitations à tous et bonne chance pour la suite.