Les U13 Honneur régional en pôle

24 avril 2016 - 21:53

Ce week end marquait un tournant du championnat U13 PHR. En plus d'être un derby du Pays Haut, le match entre USB Longwy et l'ERVM était aussi le match pour prendre la tête de la poule, première place synonyme de montée en Division d'Honneur (La première place étant pour l'instant partagée avec le FC Thionville 2, équipe qui ne peut pas monter). La marche était encore un peu plus haute pour nos U13 qui devaient se déplacer en terre longovicienne.

Si le résultat était important, la manière marquera probablement plus les esprits. Si notre équipe s'est largement imposée 2-5 (1xNoa Hogg; 1xNathan Lallement, 3xThomas Malisan), le score aurait pu être plus sévère, les montants adverses ayant été touchés 3 fois et les occasions franches nombreuses.

L'équipe a maintenant son destin en main avec comme arbitre le FC Thionville que les deux équipes du Pays Haut devront toutes deux rencontrer.

Félicitations à Dorian Lejeune, Emeline Deguy, Tobias Danzi, Thomas Malisan, Hugo Ianni, Ethan Racadot, Paul Bidani, Noa Hogg, Nathan Lallement,  Ayoub Akherraz et coach Fab.

Ils comptent sur vous pour venir les encourager.