Lois Ruer, petit mot de sa maman

25 mai 2016 - 22:51

Petit mot de Céline Ruer, la maman de Loïs

En Novembre 2009, le monde s’est écroulé ! On nous a annoncé la maladie : Leucémie

Loïs du haut de ses 6 ans ne s’est jamais plaint et n’a jamais baissé les bras. Il s’est battu de toutes ses forces même dans les moments les plus durs.

Et puis le 17 mai 2010 enfin une bonne nouvelle, il a eu sa greffe de moelle osseuse qui a fait enfin reculer la maladie mais la guérison était encore loin.

Il ya eu des hauts et des bas mais il a toujours profité à fond de la vie et surtout il a pu vivre sa passion le foot ou il se donne à fond, passion qui lui a permis de rencontrer les joueurs de l’équipe de France.

Il s’est vraiment épanoui dans ce sport qui lui a permis de faire de belles rencontres. Maintenant le combat est terminé et il en a gardé la volonté de gagner.

Le voilà guéri, le bonheur c’est maintenant.

Celine Ruer

Loïs, nous sommes heureux de te savoir guéri. Je dis nous car qui ne connait pas Loïs au club !

Ce petit garçon dynamique que nous côtoyons depuis toutes ses années au bord du terrain, il ne loupe pas un entrainement au côté de son binôme Adrien. Toujours appliqué et investi dans ce que le coach lui demande. Il ne lâche rien et va jusqu’au bout des ses efforts même quand sa santé n’était pas au mieux.

Loïs, continue longtemps ta passion et profite de la vie.

Lionel Deguy