Enola Prassel au FC METZ !!!!

30 octobre 2016 - 15:29

Nouvelle satisfaction au sein du club de ERVM , 13 ème club formateur lorrain au niveau des jeunes, de voir ENOLA PRASSEL née le 05/01/2001 commençant le foot à Audun le Roman, puis à  Villers Morfontaine, et rejoignant le projet sportif jeune , la fusion Villers/Rehon en 2014 , signer au  FCMETZ pour intégrer le Groupe U19.

Quel bonheur et quel plaisir de la revoir au plus haut niveau , après sa grave blessure en février 2015 , avec une opération des ligaments croisés genou droit  juin 2015, de longs mois de rééducation, de la volonté, toujours l'amour du Foot, et son envie de revenir sur les terrains  (chose faite en février 2016).

Bravo à toi Eno  et bonne chance avec ton nouveau club, avec la satisfaction à l' ERVM de vouloir toujours mettre les jeunes en avant, confortant aussi le fait , que les filles (Julia, Cassandra, Camille, Thiphanie, Emeline, ...) ont toujours eu au sein du club les moyens , leur place dans l'histoire sportive du club et la possibilité de s'exprimer au milieu des garçons.