Matchs de Ligue 1 à NANCY

24 janvier 2017 - 21:57

Bonjour à Tous,

Le club a pris contact avec le club de Nancy pour organiser un déplacement au stade Marcel Picot pour faire découvrir l'ambiance d'un match de Ligue 1.Le club propose un Package de deux matchs NANCY/MARSEILLE le 22 avril et NANCY/MONACO le 6 mai pour un prix attractif.Nous assurerons aussi le transport avec la société Généraltour. Nous pensons pouvoir vendre le match 50 euros avec le transport ou 100 euros les deux.Nous voudrions savoir si vous éducateurs etiez partant pour accompagner les jeunes?Dans les petites catégories nous demanderons aux parents d'accompagner leur propre enfant.Dites nous si cela vous intéresse, et n'hésitez pas à donner votre avis sur cette sortie par l 'intermédiaire du site, ou verbalement aux éducateurs.

Aucun bénéfice bien sur ne sera réalisé au travers cet évènement.

le Comité

ERVM