U13 ET U15 CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX...LES FILLES A L HONNEUR AUSSI !!!!

22 février 2017 - 18:50

Les semaines se suivent et se ressemblent à ERVM dans le domaine des réussites FUTSAL, après les confrontations et les victoires districales la semaine dernière, Les U13 et les U15 sont devenus champions du département ce week-end à joeuf. QUELLE SATISFACTION, ET QUELLES   BELLES EQUIPES POUR  LE CLUB , grâce au travail de tous, le projet sportif reste ambitieux et perdure chaque saison.Les U17 étaient présents aussi  dans la compétition bravo aussi à eux.

A noter également les joutes fémininnes en U13 ET U15 entre le Nord du département et le Sud, Football Féminin qu'il faut suivre et encourager , tant l'investissement de ses pratiquantes est total et abouti.Nous sommes fiers au club d'avoir une jeune fille U13 EMELINE DEGUY qui par son travail, depuis de nombreuses années, en jouant en championnat Ligue niveau DH au plus haut en Lorraine , brille par son engagement et son enthousiasme en pratiquant sa passion.

Bravo à toi EMEL.......Continue à travailler et à prendre plaisir à jouer.

Félicitations aussi aux entraineurs  pour  l'accompagnement assuré tout au long de la saison.

ALLEZ ERVM