Nouvelle Procédure pour la finalisation des Licences ...Lire Article ci-joint

8 juin 2017 - 22:30

Si vous avez fourni un certificat médical au cours de la saison 2016/2017, il reste valable pour cette saison à condition de répondre à l'auto- questionnaire médical disponible sur le site fff.fr (https://www.fff.fr/e/l/qs-li.pdf) ou auprès de votre club.Vous garderez un exemplaire du questionnaire, et en donnerai une copie à l'éducateur du club.

Dans tous les  autres cas , vous devez fournir le certificat médical signé par le docteur,  formulaire  joint en annexe.

Pour toutes questions supplémentaires concernant l'enregistrement de vos enfants et leur qualification pour jouer au plus vite dès la reprise des compétitions officielles début septembre, n'hésitez pas à demander aux éducateurs , ou aux membres du comité afin qu'ils puissent gérer au mieux et au plus vite  votre dossier.

LE COMITE

ERVM